ÔMA Entertainment Inc. 2017

  • s-facebook

Plus de 35 ans de métier et une formation très diversifiée ont permis à Isabelle Delage d’évoluer dans plusieurs milieux artistiques et différentes disciplines.

 

Après 15 ans de carrière comme interprète en danse professionnelle, où on a pu la voir dans des centaines de spectacles sur scène et à la télévision, Isabelle prend une nouvelle direction en tant que chorégraphe et metteur en scène. Au cours des 25 dernières années, elle a travaillé pour plusieurs productions à la télévision et sur scène, pour des spectacles acrobatiques, sur des films, des événements corporatifs, des publicités ainsi que des émissions de variétés, dont notamment la célèbre émission télévisée «La Fureur» où elle a travaillé comme chorégraphe pendant 10 ans .

 

Depuis 2001, à la tête de la compagnie ÔMA Entertainment Inc., qu’elle a formée avec son associé Kieran Malone, elle a produit, crée, signé la mise en scène, la chorégraphie et la direction artistique de différents spectacles acrobatiques aux États-Unis, pour les parcs Bush Gardens et SeaWorld. Deux des spectacles qu’elle a créés ce sont vu récompensé d’une Mention d’honneur au Big « E » Awards et au Brass Ring  Awards, dont le spectacle « Azul » qu'elle a produit en continu durant 7 ans, et qui a été voté spectacle #1 par le public durant toutes ces années.

Depuis 30 ans, Isabelle poursuit parallèlement une carrière d'actrice. Elle a participé à différentes productions sur scène, à la télévision et au cinéma ainsi que dans plusieurs productions musicales.

Biographie - Isabelle Delage