ÔMA Entertainment Inc. 2017

  • s-facebook

INTERNET, MAGAZINES, WEB

SAN ANTONIO EXPRESS NEWS 2011

Azul en vedette à SeaWorld l’année dernière … Il réunit sur une même scène, des bélugas, des dauphins, des Macaws, des plongeurs, des acrobates, des nageuses synchronisées et un clown, dans un spectacle rappelant le Cirque du Soleil …

Le spectacle procure un joyeux plaisir.  Des sauts de dauphins, des bélugas qui propulsent des entraîneurs à travers l’eau, des Macaws qui volent à travers le théâtre, des gens habillés comme des créatures fantastiques qui cabriolent avec le clown et les dauphins, le tout présenté sur une magnifique musique. La demi-heure s’est rapidement envolée…

TÉLÉVISION

FOX NEWS – 2011

« Le spectacle Azul a battu tous les records, passant devant  le spectacle « Shamu » et les Montagnes Russes », une production de ÔMA Entertainmnet Inc. à SeaWorld San Antonio. (Miriam Zamorano for Day Time @ nine, FOX 29 San Antonio.

NOUVELLES DE ÔMA

UNE PRODUCTION QUI BAT DES RECORDS D’APPRÉCIATIONS – JANVIER 2017 

Merci aux 2 millions de spectateurs qui ont assisté à notre production AZUL au cours de 7 dernières années! Merci pour votre fidélité et votre support!

 

SAN ANTONIO, TEXAS – SEPTEMBRE, 2012 

ÔMA Entertainment Inc. vient de signer une entente pour une autre année avec SeaWorld San Antonio, au Texas, pour la production « AZUL – Lure of the Sea ».  Le spectacle est évalué #1 parmi tous les parcs de SeaWorld Parks & Entertainment depuis 2010. Plus de 20 artistes venus de partout à travers le monde font de cette production un énorme succès. «Nous sommes ravis de continuer à construire notre relation avec SeaWorld Parks and Entertainment et nous sommes impatients de travailler ensemble pour rejoindre de nouveaux publics», a déclaré Kieran Malone, vice-président de ÔMA Entertainment Inc.

UN GRAND DÉPART  POUR ÔMA ENTERTAINMENT INC. – Mars 2012

C’était un grand départ pour ÔMA Entertainment Inc. à Sea World, San Antonio – Pour une troisième année consécutive, leur production «Azul» est présentée sur scène.

Pendant la semaine de relâche, plus de 190,000 personnes ont été éblouies par cette Méga production.  «Azul» est un spectacle à voir absolument!  La saison 2012 a débuté le samedi 4 février dernier.

 

C’ÉTAIT MISSION ACCOMPLIE POUR ÔMA ENTERTAINMENT INC. – Janvier 2012 

C’était mission accomplie à SeaWorld, San Antonio, USA pour ÔMA Entertainment Inc. – La fermeture de la saison a eu lieu le 3 Janvier 2012 avec leur nouveau spectacle «A Dolphin Christmas», c’était un moment magique!   Plus de 155,000 personnes ont vu cette nouvelle production et l’on évaluée Spectacle # 1 du temps des Fêtes! 

 

TOUJOURS L’ATTRACTION #1 À SEAWORLD – SAN ANTONIO – USA – Décembre 2011

Pour une deuxième année consécutive, ÔMA Entertainment Inc. est toujours l’attraction # 1 à SeaWorld, San Antonio, avec sa production AZUL.  C’est le spectacle le plus apprécié du public, de toute l’histoire de SeaWorld Parks & Entertainment  (anciennement Bush Entertainment Corp.)